Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terres d'Adéo
1 octobre 2014

le Journal des Nibelüngens octobre

avatar_romain_colors_cadr_2_web

Bonjour à vous !

 

Voici les quelques nouvelles pour ce mois d'Octobre:

l'actualité de cette fin d'année sera assez chargée:

 

Après la sceance de dédicaces du jeu de role "Fils des siecles" durant le festival d'RPGers à Plaisance au mois d'aout, Benoit Cherel et moi faisons deux autres presentations ce mois ci. Nous serons présents pour des démonstrations et des dédicaces des kits  du jeu durant Scorfel à Lanion ( 25/26 octobre ) et durant les Utopiales à Nantes.(1 et 2 novembre ) vous y trouverez aussi sur les stands quelques goodies réalisés par nos soins.  Les fascicules que  j'ai illustré en grande partie se vendent très bien! réservez vos places!

Plus d'infos sur les travaux de benoit :"les Chroniques d'Altaride"

 

  L'association BD à bord de Nantes se presentera le 13 et 14 décembre au festival BD de Crayonantes à nantes.  je serai présent sur son stand  pour dédicacer nos fanzines et nos goodies. Vous trouverez exposées les planches d'Ame de dragon,  et pas mal de mes illustrations.

Plus d'infos: Actualités Bd à Bord

 

Le 5 eme tome du collectif 9eme Parallèle est bientot terminé avec 5 de mes planches d'Ame de Dragon, colorisées par Léonor Weyland. Sortie prévue  pour les achats de Noel . Ce nouve lepisode d "Ame de dragon", raconte fois ci l'aventure  racontera comment Sydney a rencontré Thailla au cour d'une chasse au dragon. à suivre!

-->Les tomes 3 et 4  déja réalisés  sont actuellement en vente sur le site http://descases.eklablog.com/

à bientot donc!

bonne création à tous!

 

Agénor...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Terres d'Adéo
Terres d'Adéo
Archives
Publicité