Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terres d'Adéo
5 juillet 2014

le journal des Nibelüngens

 

tailla color 2011 copie72

Bonjour à vous !

 

Voici les quelques nouvelles pour ce mois de Juillet:

 

L'association BD à bord de Nantes a publié son deuxieme fanzine pour ce mois d'été avec quelques unes de mes planches. Rendez vous à la Bulle Escoublac le 12 juillet pour une vente et dédicaces sur notre stand où je serai présent pour les dédicaces!  Prochains rendez vous aux festivales des Crayonantes et peut etre d'Ancenis. Nous avons fait une premère exposition cette année à Rouans, avec vente de goodies et cours de dessin pour les enfants de primaire. Plus d'infos: Actualités Bd à Bord

Le 5 eme tome du collectif 9eme Parallèle est bientot terminé avec 5 de mes planches d'Ame de Dragon, colorisées par Léonor Weyland. Sortie prévue cet automne. Ce nouve lepisode d "Ame de dragon", raconte fois ci l'aventure  racontera comment Sydney a rencontré Thailla au cour d'une chasse au dragon. à suivre!

-->Les tomes 3 et 4  déja réalisés  sont actuellement en vente sur le site http://descases.eklablog.com/

lecture_imaginaire_color_copie72dpi

 

Parallèlement, Benoit  Chérel, un créateur de jeux de rôles indépendant et editeur de la revue "les Chroniques d'Altaride" , m'a proposé de créer des illustrations pour son jeu " Fils des Siecles".  le Kit de jeu est sorti pour le festival de Paris est ludique le mois dernier. Il sera en vente et présenté durant les prochaines conventions de jeux.

Je serai présent pour dédicaser à ses cotés le Samedi 19 juillet  sur son stand durant le Fesitval de Partenay (le FLIP)

à bientot donc!

bonne création à tous!

 

Agénor...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Terres d'Adéo
Terres d'Adéo
Archives
Publicité