Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terres d'Adéo
23 janvier 2014

Salutations à tous

 

ame de dragon avatar100dpi

Bonjour à tous ! soyez les bienvenus sur cette petite vitrine qui offre à vous tous un aperçu de mes différents travaux: dessins, peintures, infographie, écrits, etudes, BDs  et autres créations sorties des territoires colorés des Terres d'Adéo.

 

Je vous invite aussi à visiter les forums où se réunisent les auteurs bd amateurs pour discuter de leurs oeuvres, ou encore découvrir les pages  de quelques-uns des nouveaux auteurs et dessinateurs !

 à bientot et bonnne visite!

 

 

  Agénor.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au plaisir de te recroiser sur les différents forums !!
Répondre
G
Je ne connaissais pas les versions colorisées de tes travaux qui sont bien réalisées. Tu ne viens plus sur BDA?
Répondre
G
Bien sympa le blog et les dessins aussi j'aime beaucoup.
Répondre
V
Salut age,<br /> <br /> Comment vas tu depuis le temps ? Passe nous faire un petit coucou à l'occas sur les vikings2000.com<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> v2
Répondre
T
j'passe très peu sur les blog, le tien est très sympa avec de belle créa, j'ai jamais penser à utiliser la fonction album photo (enfin publikement) domage qu'on puisse pas commanter sinon c'est plutot cool, bonne continuation :]
Répondre
Publicité
Terres d'Adéo
Terres d'Adéo
Archives
Publicité